Qui sommes-nous ?

Dans le métal depuis 1986

Guidée par la passion des constructions métalliques et le travail du fer forgé, l’entreprise MAGNIN paroisse SA a été fondée en 1986. Depuis plus de 30 ans, nous mettons toutes nos compétences et notre savoir-faire au service de vos projets, qu’ils émanent de bureaux d’architectes, d’institutions publiques ou privées, ou de particuliers. La satisfaction de nos clients reste notre mission principale et nous mettons tout en œuvre avec sérieux pour répondre à chaque demande : dans la création, la fabrication, l’installation, mais également dans le service après-vente que nous considérons comme primordial.

Notre savoir-faire en construction métallique

• Portes et cloisons coupe-feu
  • Verrières et portails
  • Escaliers et garde-corps
  • Vitrerie
  • Tôlerie industrielle
  • Menuiserie, façade et vitrine aluminium
  • NOUVEAU : découpe laser

Une équipe soudée et formatrice

En constante évolution chez MAGNIN paroisse SA, nous recrutons régulièrement et formons nos équipes pour que chacun puisse s’épanouir professionnellement. Notre structure compte aujourd’hui 45 salariés et nous sommes reconnus en tant qu’entreprise formatrice pour donner le goût de notre métier aux plus jeunes. Un devoir de transmission que nous portons avec envie depuis la création de MAGNIN paroisse SA.

Entreprise familiale fondée en 1986

Plus de 45 salariés à nos côtés

De nombreux clients satisfaits

2 apprentis

À la pointe des nouvelles techniques

Toujours en veille sur les nouvelles techniques en matière de construction métallique, vitrerie, tôlerie et menuiserie, nous nous plaçons en première ligne sur le terrain des innovations. Notre dernière acquisition : une machine découpe laser dernier cri qui permet d’intervenir avec une précision absolue sur des projets exigeants.

Dessins techniques

Chez Magnin paroisse SA, l’élaboration de dessins techniques constitue une étape essentielle. Nous offrons à nos clients une vision claire de leurs projets avant leur concrétisation. L’équipe de conception, allie innovation et expertise, transforme les idées en dessins précis. Grâce à des outils de modélisation 3D, chaque détail est minutieusement simulé, réduisant les marges d’erreur et permettant au client de visualiser son projet.

l'équipe

Direction